Comment changer les Emoji de réaction dans les DM Instagram ?

Instagram Direct Message permet d’envoyer des cœurs en appuyant deux fois sur un message et de voir les réactions emoji en appuyant et maintenant un message. Il est possible de personnaliser ces réactions emoji dans vos messages Instagram. Cette fonction fait partie des mises à jour qui permettent d’envoyer des messages à vos amis Facebook depuis Instagram, apportant ainsi certaines fonctionnalités de Messenger à cette plateforme.

Mise à jour de la messagerie Instagram

Comment changer les Emoji de réaction dans les DM Instagram ?

Pour mettre à jour Instagram, allez dans les paramètres et cliquez sur « Mettre à jour la messagerie ». Ensuite, appuyez sur « Mettre à jour » pour transformer l’icône Instagram DM en icône Messenger. Une fois que c’est fait, vous pourrez personnaliser les réactions emoji de vos conversations.

Personnaliser les emojis dans les messages privés sur Instagram

Une fois que Facebook Messenger est connecté à Instagram, il suffit de toucher l’icône « Messenger » pour accéder aux conversations directement depuis Instagram. Ensuite, sélectionnez une conversation et tenez le message pour voir et envoyer des réactions emoji. Vous pouvez personnaliser jusqu’à six emojis comme réponses rapides, y compris l’emoji cœur par défaut. Si besoin, vous pouvez revenir à la configuration d’origine en appuyant sur le bouton « Réinitialiser ». Une fois que vous avez terminé la personnalisation, appuyez sur « Terminé » pour voir les nouvelles réactions emoji dans la fenêtre contextuelle. Choisissez-en une et envoyez-la en tant que réaction.

En savoir plus  Que signifie « OG » et comment l’utilisez-vous ?